Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de mes pensées
les tribulations de mes pensées
Publicité
Archives
les tribulations de mes pensées
Visiteurs
Depuis la création 142
1 mars 2012

alignés des mots

Je viens de regarder les infos ! Y'a de quoi se mettre une balle ! J'ai zappé et regardé les clips : au moins, c'est distrayant et chanter le matin fait du bien.

Je ne sais pas trop quoi vous dire aujourd'hui, si ce n'est que j'ai encore rêvé de LUI et que je n'arrive pas à l'oublier. Il serait quand même peut être temps, vu que d'ici 15 jours, cela fait 1 an qu'il m'a dit "C'est fini" !

Bien entendu, j'ai espéré... en vain !

Aujourd'hui, je peux dire que j'ai une vie heureuse. L'année 2011 a été très dure pour moi ! Avec le soutien de quelques personnes autour de moi, avec ma volonté de vouloir m'en sortir, je suis arrivée à franchir un cap ! C'est pas si simple la VIE.

Vivre le moment présent, lâcher-prise,... très facile à dire, mais beaucoup plus difficile à appliquer. J'en sais quelque chose, j'ai testé et franchement, il faut oser se remettre en question, et c'est pas tous les jours facile. Mais, si tu veux, tu peux ! 

J'ai trouvé aussi le moyen de libérer "ma tête"....l'écriture.

Alignés des mots pour en faire des phrases. Alignés des phrases pour en faire des paragraphes. Alignés des paragraphes pour en faire un message, qui sera peut être lu ou pas ! Là, n'est pas vraiment la question !

Mettre des mots sur ce que je ressens libère ma tête, mon coeur, et fais en sorte que je me sens moins tourmentée.

Y'a du psy dans tout ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité