Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de mes pensées
les tribulations de mes pensées
Publicité
Archives
les tribulations de mes pensées
Visiteurs
Depuis la création 142
16 mars 2012

AIE AIE AIE, ça va pas être facile !

Le week-end s'annonce ensoleillé... tant mieux ! Mon adorable fillette va fêter ses 10 ans avec ses amies et amis d'école. Une trentaine de marmots à canaliser. Je pense que demain soir, je vais être sur les rotules, mais d'ici là, pas mal de trucs à faire, à acheter, à préparer .....

Heureusement, le lieu choisi est dans un petit village en haut de la montagne qui surplombe ma commune. Mes loustics vont pouvoir profiter du grand air !!!!

Bien entendu, pour ne pas que l'ennui s'installe, plusieurs jeux sont prévus : Tir à la corde, balade et liste de différentes choses à trouver dans la nature, etc .... musique, et bien entendu le goûter. Le tout, agrémenté de bonbons et boissons.

Départ du marathon : 14h30 - Fin programmée aux alentours de 18h00. La participation de certains parents pour encadrement est nécessaire.... aie aie aie, ça va pas être facile !!!!

Suite et photos au prochain épisode.

Bon week-end à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité